Wedding Day, Mariage de Celine & Mathieu

 

Comment débuter une belle journée de mariage?

Arrivée sur le lieu du mariage avec un peu d’avance, afin de poser notre matériel, magnifique journée de mariage au Domaine de l’hostellerie de la Varennes , un lieu surprenant,convivial, dans un cadre champêtre et bucolique propice à une magnifique cérémonie.

Le personnel a été au petit soin durant toute cette belle journée de mariage.

Nous avons commencé par l’incontournable moments des préparatifs des mariés, tout d’abord en photographiant les accessoires de mariage sur le thème champêtre  (robe de mariée, bouquet, bijoux, pantalon,veste, noeud papillon, boutonnière du marié, le faire part, mis en scène de  façon  artistique.

Nous avons ensuite continué sur les préparatifs du mariés en compagnie de ses témoins, et enfin de la mariée, elle était sereine,  pleine d’entrain, accompagnée, de sa mère et ses soeurs et également de sa petite demoiselle d’honneur dans la chambre « pigeonnier ».

Ce matin, le temps bien que incertain, à finalement profité aux mariés et la cérémonie civile à pu se faire en extérieur pour notre plus grand bonheur!

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.